• White Facebook Icon
  • White Twitter Icon

Qui sommes-nous ?

L'Association Française des Victimes, Malades et Impactés du Coronavirus Covid-19 (Corona Victimes) est une association loi 1901 créée le 19 Mars 2020 suite à une succession sidérante d'éléments d'informations graves et inquiétants quant à la gestion par les pouvoirs publics de la catastrophe sanitaire provoquée par le virus Covid-19.

Cette association permettra à tous les citoyens de faire valoir leurs droits et de chercher à connaître la vérité sur ce qui apparaît comme un scandale d'Etat.

Elle vise pour cela à rassembler, conseiller et accompagner les personnes désirant porter plainte ou l’ayant déjà fait par elles-mêmes.

 

Par ailleurs, nous nous associons pleinement à la pétition de soutien aux 600 médecins qui ont attaqué Agnès Buzyn et Edouard Philippe en justice, que vous pouvez signer ici :

Vous pouvez apporter votre témoignage, agir en justice ou juste nous rejoindre grâce aux formulaires suivants :

Pour s'inscrire à notre newsletter

Pour témoigner ou rejoindre l'association

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
 
Rejoindre les plaintes de l'association

Attention car en rejoignant les plaintes de l'association, vous apportez simplement plus de poids à l'action de l'association, et vous vous assurez d'être informés des étapes des procédures dans le futur.

 

Dans ce cadre, vous serez représentés par les avocats de l'association.

Si vous souhaitez agir personnellement - parce que vous ou l'un de vos proches ont été mal soignés, parce que vous souhaitez vous faire indemniser, etc., vous devez faire appel à un avocat, ou nous contacter par mail pour que nous vous mettions en contact avec un avocat si vous n'en disposez pas : porterplainte@coronavictimes.fr

Enfin, aucune des données que vous fournissez ici ne sera communiquée à quelque tiers que ce soit, si ce n'est pour vous associer aux plaintes de l'association.

© Tous droits réservés